L’ATTAQUE DES BISOUS

Moments de privilège pour le temps long, les vacances sont une belle occasion pour passer du temps en famille. 

Je me délecte de chaque journée totalement libre durant laquelle je vais pouvoir prendre le temps d’être avec la petite. Que ça soit pour lui donner le biberon, lui faire sa toilette et l’habiller ou encore là regarder faire la sieste ou jouer pendant des heures : je ne raterai ces moments à deux pour rien au monde. 

L’autre jour, Madame me parlait d’un jeu auquel la petite adorait jouer : l’attaque des bisous. 
Instauré comme un rituel à chaque changement de couche, j’en profite pour lui faire une dizaine de bisous partout sur le ventre et sur les joues. Et ça ne rate pas. À chaque fois Bébé Chat esquisse un petit sourire montrant que ce petit jeu l’amuse beaucoup. 

À force d’attaques et de contre-attaques, il lui est même arrivé de laisser échapper un fou rire ! Ça m’a fait tout drôle de l’entendre pour la première fois, mais cet éclat de rire est depuis resté gravé à jamais dans ma mémoire. 

Et depuis, je n’arrête pas et je profite de chaque petite occasion - même la plus anodine - pour jouer du bisous avec Bébé Chat et essayer de la faire rire. 
Elle est belle la vie de Papa !

Related Articles

1 commentaire:

  1. Hello François ! Juste pour te dire que j'ai adoré lire tes articles, va m'a plongé 7ans en arrière lors de la naissance de mon fils avec un sourire au coin des lèvres ! Encore félicitations à ta femme et toi et bonne continuation dans l'aventure des parents !!!

    RépondreSupprimer